Archives de la Catégorie : Wattpok dans les médias

Sep 13

Wattignies : Championnat de France de Poker

Paru dans la Voix du Nord du 13/09/2013 (original ici) Samedi dernier, les joueurs de poker se sont affrontés en vue des qualifications régionales pour le championnat de France de poker par équipes au foyer féminin. Quatorze clubs du Nord-Pas-de-Calais étaient inscrits. Pour cette troisième manche, les joueurs ont été répartis en deux poules de …

Continuer à lire »

Sep 01

Béthune : cinquante équipes au tournoi de Pro Poker 62

« Notre tournoi de rentrée marche fort, déclare le secrétaire de l’association locale, Jérôme Paveaux. La preuve : lorsque les inscriptions ont été lancées en août via Facebook, il n’a fallu que quatre jours pour faire le plein. Ceux qui ont voulu s’inscrire ensuite étaient sur une liste d’attente. » Et si la majorité des …

Continuer à lire »

Fév 11

À la table de Watt’pok, il était conseillé d’avoir les jetons

Le tournoi de poker organisé par l’association wattignisienne Watt’pok s’est déroulé toute la journée de samedi salle Marcel-Hugot à Wattignies. Les organisateurs avaient élargi la liste des inscrits pour la passer à 160 personnes, afin de satisfaire un maximum de joueurs, ce qui n’a pas empêché certains « malpolis » de leur faire faux- bond, …

Continuer à lire »

Fév 08

Sans bluffer, Watt’pok organise son deuxième tournoi de poker à Wattignies

Demain, à partir de 11h15, ils seront 160 joueurs, de la région et même au-delà, à participer au deuxième tournoi de poker organisé par Maxime Seror et Stéphane Degor, à la salle Marcel-Hugot, à Wattignies. Derrière les deux hommes, se cachent l’association Watt’pok, créée en 2008 avec seulement trois adhérents. Aujourd’hui, ils sont une soixantaine. …

Continuer à lire »

Fév 29

Soixante-dix passionnés de poker – La Voix du Nord du 29.02.2012

Article paru dans la Voix du Nord du 29.02.2012 – Voir l’article en ligne. | WATTIGNIES | « Il y avait 70 places et il n’a pas fallu quatre jours pour clore les inscriptions » , se réjouissent les organisateurs. Il y a certes des lots à gagner mais les joueurs viennent surtout pour jouer …

Continuer à lire »

Jan 22

Les joueurs de Watt’Pok ont tenu leur assemblée générale et préparent leur championnat ainsi qu’un tournoi

Article paru dans la Voix du Nord du 22.01.2012 (voir l’article) | WATTIGNIES | Les adhérents de Watt’Pok ont assisté nombreux à l’assemblée générale de l’association, au foyer féminin. … Stéphane Degor, le nouveau président, parle du club > Quels sont vos projets ? « Nous reconduisons le championnat interne en dix manches. La prochaine …

Continuer à lire »

Juil 21

Rencontre avec Nadine, infirmière en semaine et bluffeuse le week-end – Voix du Nord

Article paru dans la Voix du Nord du 21.07.2011 (voir l’article) | WATTIGNIES | Nadine adhère à Watt pok depuis le mois de janvier. Rencontrée lors du tournoi qui a eu lieu samedi dernier, elle s’explique. Comment se met-on au poker ? « C’est mon mari qui m’a initiée. Et dire qu’avant je n’aimais pas …

Continuer à lire »

Mai 06

Après le succès du tournoi de Pâques, Watt’pok prépare celui de samedi – Voix du Nord du 06.05.2011

Article La Voix du Nord paru le 06.05.2011 (voir l’article) | WATTIGNIES | C’est au foyer féminin que Watt’pok a accueilli plus d’une soixantaine de personnes pour un tournoi ouvert. Et si la plupart étaient inscrits dans des clubs, environ 30 % d’entre eux étaient des joueurs indépendants. L’ambiance était détendue et très agréable. Pâques …

Continuer à lire »

Avr 22

Tournoi de poker de Pâques, demain : il ne reste plus que quelques places ! – Voix du Nord du 22.04.2011

Article paru dans la Voix du Nord du 22.04.2011 (voir l’article)   | WATTIGNIES | La toute jeune association Watt’ pok organise son tournoi de poker de Pâques, demain. Maxime Seror, le trésorier du club, explique comment va se dérouler la manifestation pour laquelle sont attendus jusqu’à soixante-dix joueurs. > Ce tournoi est ouvert à …

Continuer à lire »

Fév 15

Un joli tapis pour Watt Pok, au foyer féminin – La Voix du Nord du 15.02.2011

Article paru dans la Voix du Nord du 15.02.2011 (voir l’article en ligne) Que ce soit au niveau de la fréquentation ou de l’esprit convivial et festif, le succès était au rendez-vous de la soirée de Watt Pok, samedi. Les participants et les organisateurs sont ravis de l’ambiance de ce rendez-vous. Juliette Bonte, la présidente …

Continuer à lire »

Articles plus anciens «