Résultat MTT 4 championnat été 2019

Hello la team, petit retour sur la 4ème manche de notre championnat été qui s’est déroulée le Samedi 4 Mai et qui a réunie 21 joueurs autour de 3 tables.

Pour cette manche, les 7 premiers du classement étaient présents, seul Jerome et Frou absent, ce qui va leur valoir leur place en finale pour le moment… a suivre lors de la 5ème manche.

La TF de cette manche a réunie 8 personnes, habituellement 9 en font parti, cependant sur ce coup, le 10ème et le 9ème ont été sortis sur un tapis entre 3 personnes.

La première place revient à….

Félicitation à Wilfried qui termine pour la seconde fois de ce championnat premier, au dépend d’Andrea qui finira 2ème mais par la même occasion se reclasse au général de fort belle manière. La troisième marche est pour Max Pit qui aura beaucoup aimé la River avec laquelle il aura fait du mal à de nombreux joueurs.

Voici le classement de cette 4ème manche :

Vous pouvez retrouver notre classement général dans l’onglet prévu à cet effet : Classement interne été 2019

Dans ce général vous pourrez vous apercevoir que les taux se sont resserrés pour atteindre la TF été 2019. Les 9 premiers seront qualifiés, cependant du 10ème au 18ème tout est encore possible en fonction du résultat des autres, alors à vos jeux…

Prochaine et dernière manche MTT avant la finale, le Samedi 25 Mai 2019

A noter dans vos agenda !!

RDV le Dimanche 19 Mai 2019 à Fromelles, salle du Temps Libre, WATT’POK organise la seconde manche du Championnat de France par équipe et ainsi se reclasser après une première manche mitigée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *